Plan cul : comment faire la proposition à une fille sans se faire rejeter ?
Il n’est pas évident pour plus d’un homme de suggérer à une fille un plan cul sans craindre de se faire rejeter et de passer pour un dérangé du sexe. Ce que vous ne savez peut-être pas c’est que plusieurs filles ne sont pas contre cette proposition en lieu et place d’une relation sérieuse. Il suffit de trouver la fille qu’il faut et de procéder de la bonne manière. Mais surtout, ceci ne veut pas dire que toutes les filles sont pareilles.
Être honnête et respectueux
Il ne sert bien évidemment à rien de faire des promesses de fidélité à une fille sans vouloir d’une relation sérieuse. L’honnêteté reste le meilleur moyen pour convaincre une fille d’avoir un plan cul avec vous. Ceci permettra à chacun de vous de savoir que ce n’est que pour prendre du plaisir sexuel que vous vous associez. Faites-lui comprendre clairement dès le départ ce qui vous motive à ne pas vouloir d’une histoire d’amour sérieuse mais juste des parties de jambe en l’air. Chacun sait déjà de son côté que la relation n’a pour unique but que de prendre du bon temps ensemble, pas d’aller plus loin. Le respect est aussi essentiel dans votre demande. Ne la considérez pas comme une pute ou une prostituée. Se donner mutuellement du plaisir est tout à fait normal.
A qui suggérer un plan cul ?
Il est clair que toutes les filles n’accepteront pas un plan cul avec vous et toute ne refuserons pas non plus. Il est inutile de penser à proposer à une fille en quête de relation sérieuse et durable. Ne perdez pas votre temps à vouloir lui faire changer d’avis ou à la forcer. Pariez plus sur des go branchées, ouvertes et qui sont prêtes pour des coups d’un soir. Si elle aime beaucoup s’amuser de toutes les manières possibles, alors c’est la bonne cible. Toutefois, il arrivera que vous guidiez des filles qui ont l’envie mais n’arrivent pas à l’assumer. Attention : ne jamais obliger une fille à avoir une partie de jambe en l’air avec vous.