Le rapport sexuel passe nécessairement par les préliminaires. Ainsi, ce dernier se fait de plusieurs manières. C‘est alors que la voie orale joue un rôle important dans les préliminaires. Comme plusieurs, d’autres pratiques, le cunnilingus est considéré comme préliminaires. Pourtant, cela est plus que cela. Mais, comment peut-on bien faire le cunnilingus ? Lisez cet article, la réponse vous y attend.
Que comprendre par le cunnilingus ?
Le cunnilingus fait partir des préliminaires. Mais, ce préliminaire a une particularité. Cela permet le contact entre la voie orale et le sexe de la femme. De façon claire, le cunnilingus consiste à stimuler avec la langue et les lèvres le sexe de la femme. En réalité, c’est le fait de caresser ou de lécher l’organe sexuel de la femme de préférence le clitoris. Cela peut se faire à la fois par les hommes que par les femmes. Tout ce qui se trouve au niveau du pubis de la femme est à sucer, ou à mordiller afin de procurer du plaisir à la femme. C’est-à-dire le vagin, le clitoris et même l’anus. Cette pratique est majoritairement faite avec la langue, même si les doigts aussi sont utilisés.
Comment bien pratiquer le cunnilingus ?
L’objectif du cunnilingus est d’exciter la femme. Alors, pour bien le réussir, il faut se focaliser sur la réaction de votre partenaire. Toute votre caresse va se dérouler au niveau du bas-ventre de votre partenaire. Vous aurez donc à sucer son vagin, son clitoris. Ce dernier étant le sens le plus élevé du plaisir chez la femme, il faut bien le manipuler à la fois avec votre langue et vos doigts. De plus, pour bien réaliser le cunnilingus, il faut adopter certaines positions. La position 69 par exemple. Cela permet aux partenaires de se stimuler. Pour un couple hétéro, cela permet à la femme de faire aussi des fellations à son partenaire pendant que ce dernier faire le cunnilingus. La missionnaire aussi est très favorable pour le cunnilingus. Puisque, la femme s’allonge, et écarte les jambes afin que son partenaire fasse bien le cunnilingus.