Plusieurs hommes pensent connaitre tout en ce qui concerne la sexualité ou du moins ce qui est nécessaire à savoir. Certains s’estiment même comme des dieux de l’anatomie de la femme. Mais, en réalité tout ne se limite pas à ce trou béant qui procrée ou procure le plaisir. Contrairement au pénis, il s’agit d’un organe quelque peu compliqué que l’on vous invite à découvrir ici.
Le vagin d’une femme peut doubler de taille quand elle est excitée
Certains pensent peut-être que le vagin conserve la même taille, quel que soit l’individu de sexe féminin qu’ils rencontrent. Mais, les expérimentés de la chose infirmeront très rapidement cette assertion. En effet, pendant que certaines femmes possèdent un vagin de très petite taille, d’autres en possèdent de plus grands avec de longs canaux. Par ailleurs, un vagin large de 7 à 10 centimètres peut atteindre facilement une taille de 20 centimètres quand elle est dilatée sous l’effet de l’excitation. En tant que partenaire, il faudra donc bien faire son job pour mouiller au maximum le vagin de votre conjointe avant la pénétration afin de jouir pleinement d’une meilleure sensation. Cela vous permettra de la pénétrer plus profondément et de la faire monter au ciel au point qu’elle éjacule.
Il ne suffit pas de stimuler le point G
Même si la plupart des hommes lui adressent tous les honneurs en termes d’orgasme féminin, il n’est pas celui qui procure plus de sensation à la femme lors d’une pénétration. Le point A situé dans les profondeurs du canal utérin, près du col de l’utérus fait encore plus vibrer le sexe féminin. Si vous avez envie de laisser une trace indéniable dans la mémoire de votre partenaire, stimulez son point A. Elle vous verra désormais comme un dieu de l’orgasme. Cependant, il faudra la pénétrer plus en profondeur. Et donc, votre pénis devra avoir une bonne longueur et vous devez avoir un lubrifiant sous la main.