Le plaisir sexuel est un élément très important dans la consolidation du couple. Pourtant, certaines femmes ont du mal à trouver le sommet du plaisir sexuel. Or, plusieurs facteurs permettent à la femme d’atteindre l’orgasme. C’est le cas de certaines positions. Quelles sont les positions qui favorisent l’orgasme chez la femme ? Dans cet article, vous trouverez la réponse à cette question.
La position de missionnaire surélevé
Pour permettre à la femme d’atteindre son orgasme, il faut focaliser l’attention sur le point G et le clitoris. Ainsi, il faut opter pour les positions qui exploitent l’un de ces aspects.
C’est le cas du missionnaire élevé. En effet, cette position est souvent considérée comme source d’ennui. Pourtant c’est une position qui favorise beaucoup l’orgasme. En réalité, le monsieur est en haut et madame est en bas. Alors, il faut mettre deux oreillers sous les fesses de madame afin de relever sa hanche. Ainsi, la pénétration devient profonde afin d’atteindre le point G. De plus, cette position permet à votre clitoris d’avoir une position optimale afin d’être bien stimulé.
Les positions de pénétration par-derrière
Pour atteindre l’orgasme, il faut favoriser aussi la pénétration arrière. En réalité, toutes les positions qui favorisent cette pénétration sont très pratiques pour l’orgasme féminin. Ce type de pénétration permet un contact direct avec la paroi du vagin. Or, cette paroi est très sensible. C’est aussi un moyen d’atteindre le point G, vecteur de plaisir chez la femme. De plus, cette position laisse les mains libres. La femme va donc utiliser ses mains pour stimuler son clitoris afin de déclencher son orgasme.
Par ailleurs, il existe plusieurs d’autres positions qui favorisent l’orgasme chez la femme comme la cavalière à l’envers, la levrette allongée, la traversée du pont, contre le mur, et bien d’autres. Ces positions mettent surtout en valeur le clitoris et le point G. Désormais, vous savez la position que vous devez adopter pour votre plaisir sexuel.